Il n'y a rien de mieux qu'une bonne soupe pour mieux passer l'hiver. Pour ce faire, je préfère utiliser des cuiseurs à soupe. Ces appareils permettent d'avoir une délicieuse soupe le plus simplement possible. Personnellement, je préfère les appareils de la marque Moulinex pour leurs performances. Je vous partage dans ce texte ma sélection des 3 meilleurs cuiseurs à soupe de cette célèbre marque.
Easy Soup LM841110 de Moulinex
Le Moulinex LM841110 offre le meilleur rapport qualité/prix en matière de machine à soupe. Définie plutôt comme un blender chauffant, cette machine à soupe fonctionne grâce à un moteur d'une puissance de 1000 watts.
Équipé de 4 lames en inox, cet appareil permet de réaliser d'onctueuses et délicieuses soupes, mais aussi des compotes ou des smoothies. Pour cela, 5 programmes sont proposés à l'utilisateur. Ils sont destinés à mouliner ou à mixer les ingrédients en fonction de mes préférences.
Cette machine à soupe se présente sous forme d'un grand mug de 1,2 litre et possède donc une manche. À part cela, elle est aussi robuste et élégante et convient parfaitement pour tous les types de cuisines. En plus, un livre de recettes est offert à l'achat du Easy Soup.
Soup & Co de Moulinex LM904110
Bien que le Moulinex LM904110 soit avant tout un blender chauffant, il peut tout à fait préparer des soupes froides. Avec une puissance de 1100 watts, cette machine à soupe peut aussi cuire préalablement tous les ingrédients avant de les mouliner. Cela permet d'avoir des soupes onctueuses ou des veloutés. Le bol, ultra résistant est adapté pour réaliser de délicieuses recettes en quelques minutes seulement. En plus, ce blender préserve ma soupe à la bonne température durant 40 minutes.
Réalisé avec un matériau résistant, le bol de ce soup maker est aussi doté d'un couvercle transparent qui me permet de garder un œil sur la préparation. L'entretien ainsi que l'utilisation de cette machine à soupe sont également très faciles. À part cela, une option de sécurisation est aussi disponible, car l'appareil ne fonctionne que lorsque le couvercle est inséré correctement.
Cette machine à soupe dispose de trois programmes différents. Ces derniers permettent de mouliner, de mixer ou de nettoyer l'appareil. Des boutons ainsi qu'un panneau de commande simples à utiliser sont accessibles pour les utilisateurs. Il m'est aussi possible de choisir une durée ainsi qu'une température de cuisson pour mes soupes.
Le My daily soup LM542810 de Moulinex
Le My Daily Soup se présente avec un bol en inox ainsi qu'un couvercle blanc élégant. Doté d'une capacité de 1,2 litre, ce blender chauffant permet de réaliser toutes les recettes moulinées. D'ailleurs, un livre contenant 30 recettes est fourni avec l'appareil. Équipé de deux boutons, cet appareil convient pour préparer des veloutés, des soupes et des smoothies. Il dispose également de la fonction programmable de nettoyage.
Pour cela, 4 lames permettent de broyer tous les ingrédients à chaud ou à froid. En tout, il me faut seulement 25 minutes pour avoir une bonne soupe à déguster. Le seul hic avec ce modèle est uniquement le fait qu'il est impossible de régler la température de cuisson.
Pour commander un de ces modèles, visitez la boutique en ligne blender-chauffant.com